[ TokiØ HØt3l ]

VIP-Blog de tokio-hot3l

[ TokiØ HØt3l ]
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

34 articles publiés
32 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 16/04/2007 17:25
Modifié : 06/05/2007 19:31

Fille (11 ans)
Origine : namur
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juillet  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
30010203040506
07080910111213
14151617181920
21222324252627
282930010203


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ Interview Des Twins < 3 ]

21/04/2007 14:42

[ Interview Des Twins < 3 ]


Ton frère, est il superstitieux ?

Tom : Non. A une exception près : Quand nous sommes tous les quatre, trente minutes avant le show, dans la même pièce, alors nous pensons que cela porte malheur. Sur ce point, nous sommes absolument superstitieux, nous faisons très attention à cela. Nous sommes mutuellement nos portes bonheur.
Bill :
Tom n'est pas superstitieux. Mais la chose en laquelle il croit fort est le destin.

Quelle est la chose qu'il veut absolument faire une fois ?

Tom : Bill veut absolument faire du saut à l’élastique ou du bungee jumped. Il est totalement entêté là-dessus. Pour ma part, je ne ferais rien, qui ne mette nos vies en danger. Mais à 60 ans, je le ferais peut être.
Bill
: Il veut faire une fois du bungee-jumping, nous voulons tester cela une fois ensembles.

Qu'est ce que tu ne lui emprunte pas ?
Tom :
les brosses à dents et les choses ne la sorte, nous ne les prêtons naturellement pas. Nous ne buvons pas non plus dans les mêmes verres aussi. Je trouve cela écoeurant.
Bill :
ses pantalons !

Echangez vous des fringues ?

Tom : Jusqu'à nos six premières années d'existences, nous étions entièrement fringués pareil, et là il est possible qu'il nous soit déjà arrivé d'échanger nos salopettes. Mais plus maintenant, jamais.
Bill :
Tom porte des trucs que je ne peux pas porter.

Qu'elle est son vêtement préféré ?

Tom :
Bill n'a pas de vêtement préféré, mais si il devait en avoir un, ce serait l'une de ses vestes en cuir. Bill ne sort simplement jamais nulle part sans l'une de ses vestes sur le dos. Tous les jours, il en a une nouvelle.
Bill :
Ses casquettes. Tom aime ses casquettes, il en a 20.000 pièces.

A quels sujets vous frittez vous ?
Tom :
Il y a tous les jours des trucs, au sujet desquelles nous discutons et nous disputons. Parfois cela concerne les décisions que le groupe doit prendre, quand nous n'avons pas le même avis sur celle-ci. Mais le plupart des fois sont des choses totalement banales, qui se passent quotidiennement. Par exemple, quand l'un de nous fait le café et qu'il est aigre.
Bill :
nous nous disputons fréquemment pour des détails, mais la dispute passe alors vite et après un jour, tous ce passe de nouveau bien.

Qu'est ce qui t'énerve chez lui ?
Tom :
Bill chante constamment, n'importe quand et où. C'est énervant ! Bill nous casse toujours les oreilles. Il chante tout et n'importe quoi, que se soit nos chansons ou bien celle qu'il vient d'entendre à la radio, même si il n'aime pas du tout celle-ci. C'est probablement comme tout les chanteurs, mais parfois ça me donne vraiment la gerbe.
Bill :
alors, sincèrement, je dois dire que nous discutons tous les deux volontiers, mais chez Tom, ça va jusqu'au dernier détail. Et alors, Quand on doit prendre une décision, il réfléchit volontiers super longtemps.

Quel Homme(s) respecte t il ?

Tom : Il n'a pas vraiment de vraie idole, mais il admire Nena depuis qu'il est tout petit. Il pense aussi que GreenDay est vraiment cool et en ce moment, c'est Keane son groupe préféré. Il respecte ces personnes beaucoup également.
Bill :
Les bons musiciens et particulièrement les bons guitaristes. Et les bons rappeurs qu'il trouve génial.

Quel question ne peut il plus entendre ?
Tom
: « Comment est née votre groupe ? » Nous ne pouvons tous plus l'entendre, parce qu'elle nous a été posée une bonne centaine de fois.
Bill : « Pourquoi vous appelez vous Tokio Hotel ? »






[ Interview des Twins < 3 ]

21/04/2007 14:55

[ Interview des Twins < 3 ]


Bravo : qu'est-ce qui est si spéciale dans votre relation ?

Tom : Nous sommes si différents et pourtant si identique. Nous ne ressemblons pas à des jumeaux physiquement. Mais nous sommes liés par l'âme. Quand je regarde Bill, je sais immédiatement ce qu'il pense. Je sens lorsqu'il a un problème, même s'il n'est pas avec moi.

Bill : il n'y a pas une seule personne qui puisse avec la même relation que nous.


Bravo : Vous vous habillez aussi totalement différemment, dans quelle mesure êtes-vous semblable ?

Bill : question caractère nous sommes tous les deux obstinés et entêtés.

Tom: et déterminé. Quand nous avons quelque chose en tête, nous faisons tous pour le réaliser.

Bill : de plus on déteste tous les deux les brocolis et on adore les pizzas. Mais le plus important pour moi c'est qu'on puisse rire ensemble. Pour ça, on a simplement qu'à se regarder...


Bravo : Et qu'est-ce qui est différent dans vos caractères ?

Tom: Je suis en faite le plus cool, le plus tranquille. Je réfléchis toujours avant de prendre une décision. Bill fait toujours tous sur un coup de tête !


Bravo : faites-vous alors vraiment quelque chose sans l'autre ?

Bill : oui, aller au toilette, prendre un bain, se doucher (rire) sinon a part ça rien !


Bravo : Cela vous manque, lorsque vous devez pourtant être séparé ?

Tom: oui, absolument. A 7ans nous nous sommes séparés pour des vacances. C'était vraiment mauvais. Bill a eu le mal du pays et il est rentré à la maison.

Bill : Ce n'est pas vrai ! C'était réciproque ! Notre mère à du aller chercher Tom ! Je peux quand même vivre une semaine sans lui.

Tom: n'importe quoi ! Bien sur que nous avons été séparés et qu'on s'est manqué. Mais nous étions vraiment content lorsque nous nous sommes revus !


Bravo : y a t-il de la concurrence entre vous ?

Tom: plus maintenant. Etant enfant peut-être. J'étais le plus rapide à Bicyclette et à la nage.

Bill : oh mec ! C'est qu'il en est encore fier !

Tom: jusqu'à présent Bill n'a jamais pu me battre. Avant il était aussi jaloux, parce que j'avais plus de fille que lui. Mais entre-temps il a fini par accepter (rire)


Bravo : Aujourd'hui Bill est plus sous les feux de la rampe. As-tu un problème avec ça, Tom ?

Tom: Du moment que j'ai plus de femme que lui, c'est sans problème (rire)


Bravo : Pourquoi es-tu fier de ton frère, Tom ?

Bill : J'admire Tom pour le fait qu'il soit un guitariste génial et qu'il travaille dur pour ça. En outre, je suis fier de lui car il est exactement le frère qu'on puisse rêver d'avoir. Je peux me laisser aller complètement avec lui, je lui fais entièrement confiance.


Bravo : Tom, pourquoi es-tu fier de ton frère ?

Tom: Bill occupe vraiment plus la place d'homme de front que moi. Je l'admire pour ça, pour comment il gère ça. Qu'il se laisse approcher, qu'il ne sorte jamais de ses gonds. Bill est un leader né. De plus, je peux tout lui confier.


Bravo : Te fais-tu parfois du souci à propos de Bill ?

Tom: Oui, car Bill est fragile. Comme tous les chanteurs je crois. Il doit toujours faire attention que sa voie ne s'enroue pas. Je me fais du souci qu'il puisse supporter une longue tournée. C'est pourquoi je lui fais aussi du thé à la camomille.


Bravo : faites-vous aussi attention à vous lorsque les parents ne sont pas là ?

Tom: oui, je dis toujours à Bill lors de la tournée : met un pull-over ! Mais aujourd'hui il ne la pas fait ! (rire)

Bill : Le chanteur doit toujours être bien se trouver sur scène. Les autres peuvent être enrhumés et jouer quand même, pas moi. C'est pourquoi tout le monde fait attention à moi. Mais quand Tom est malade, je me fais aussi du souci.


Bravo : Tom semble très cool, peut-il aussi être émotionnel, Bill ?

Bill : Tom est un cœur d'artichaut. Il peut aimer, être triste et émotionnel comme moi. Pour ça nous sommes très semblables. Seulement il ne le montre pas autant que moi. C'est seulement lorsque nous sommes à la maison.

Tom: Les deux fois ou j'ai pleuré dans ma vie, Bill était là.


Bravo : vous dites-vous mutuellement ce que vous vous signifiez l'un à l'autre ?

Bill : Bien sur qu'on se le dit, qu'on s'aime bien, on se prend dans les bras. Mais en vérité nous n'avons pas besoin de ça. Nous savons simplement ce que l'autre représente.


Bravo : qu'est ce que vous aimeriez faire pour l'autre ?

Bill : tout, simplement tout. Nous mourrions même l'un pour l'autre.


Bravo : Une nouvelle chanson de votre nouveau single s'appelle "in die Nacht". Tu chantes dessus, que vous voulez vivre ensemble.

Bill : exactement. Nous voulions absolument une chanson la-dessus, à quel point nous sommes liés. Tellement, que nous voulons mourir ensemble. La pensée qu'un de nous parte est insupportable pour nous. Nous ne pouvons simplement pas nous imaginer être sans l'autre.

Tom: Ce serait trop triste, qu'un de nous meurt plutôt et que l'autre soit seul.

Bill : Je n'aimerais pas du tout penser beaucoup à cela. Mais si nous devons partir un jour, alors nous partirons tous les deux.


Bravo : Comment pourriez-vous vraiment mourir ensemble ?

Bill : Je m'imagine toujours une situation comme ça : Nous sommes tous les deux en haut d'un abîme et quelqu'un nous dit : un seul de vous doit sauter dans le vide et ne reviendra jamais. Nous sauterions absolument tous les deux. A 100%.


Bravo : Dans votre chanson "Spring nicht", Bill chante pour une personne qui ne veut plus vivre. Tom, que ferais-tu si Bill voulais faire une telle chose ?

Bill : Si l'un de nous ne voulait plus vivre, l'autre non plus.

Tom: Quand Bill ne va pas bien, je ne vais pas bien non plus. Mais je ferais bien sur tout pour sauver Bill. Si quelqu'un réussis, ça ne peut être que moi.

Bill : une fois j'ai dû aller à l'hôpital. Car j'ai eu un problème. Tom était toujours a coté de mon lit. Il était toute la journée là-bas et il dormait même là-bas. Je ne voulais voir que mon frère. Personne ne pouvait m'aider à part lui dans une telle situation.


Bravo : voulez-vous plus tard emménager ensemble ?

Bill : oui, nous ne pouvons pas l'imaginer autrement. Tout au plus dans des maisons côte à côte. Ou alors un appartement, qui est relié par une porte.


Bravo : n'êtes-vous pas jaloux, lorsque l'autre à une copine ?

Bill : pas du tout. Nous nous accordons, quand nous sommes amoureux. Si Tom trouve une fille importante, alors je l'accepterais. Peu importe comme je la trouve.

Tom: Une relation avec une fille est complètement différente de la notre. Je ne peux pas m'imaginer, que je puisse croire en une fille autant que Bill. Je ne passerais pas moins de temps avec Bill si j'ai une copine. Ça, elle devrait l'accepter.


Bravo : Et si une fille disait : Ton frère ou moi ?

Bill : Si elle a vraiment quelque chose contre mon frère, je ne pourrais pas du tout être amoureux d'elle. Je ne supporte pas que quelqu'un se mette entre nous.


Bravo : Pouvez-vous vraiment aimer d'autre personne, de la même façon que vous vous aimez ?

Bill : Nous aimons bien sur aussi beaucoup nos parents. Mais il n'y a pas ce lien qui nous lit tous les deux. On se connaît depuis que nous sommes dans le ventre de notre mère ! On ne peut pas apprendre à connaître aussi bien une autre personne...



Commentaire de tokio--hotel (05/05/2007 17:22) :

elle est harte sa coiffure !!!!!!





[ Petite NOuv3ll3 hehe ]

21/04/2007 15:05

[ Petite NOuv3ll3 hehe ]


Bon,pOur certaine cette NOuv3ll3

Sembleras une bOnn3 NOuv3ll3 !

Bill Jou3ras Dans Pirates des Caraibes 4 !!!

Plus d'infos,de precisiOn en-bas !!

 -

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

He Oui !

C'etaii une blague ! POiissOn D'avrIil Hehe !

Peut-etre POur certain un peu en retard maiis c'est rien !

XD XD XD



Commentaire de tokio--hotel (05/05/2007 17:24) :

c domage c tais oui bonne nouvelle !!!





[ Interview De TOm <<33 ]

21/04/2007 15:11

[ Interview De TOm <<33 ]


Que préfères tu commander au restaurant ?
Tom : Penne à la boloniaise.

Que regardes tu en premier chez une fille ?
Tom : Les yeux bien sur ! :P

Quand et pourquoi as-tu pour la dernière fois pleuré ?
Tom : La dernière fois était certainement avec Bill et un de mes meilleurs amis quand nous rigolions !

Qu'elle est ton expérience la plus embarrassante ?
Tom: Une fois, j'ai Vomis dans le bus de l'école ! C'étais vraiment embarrassant !

Que fait tu, directement avant d'aller au lit ?
Tom : J'enclenche le réveil et le remet en place !

Qu'elle est ta plus grosse faute de goût ?
Tom : Bill et moi sommes habillés pendant un long moment pareil et pendant ce temps, nous portions des affreuses salopettes

As-tu certains rituels secrets ?
Tom : Le seul rituel que j'ai, est le sport de lit, que je pratique tous les soirs. :)

Que ferais tu si tu étais encore un petit enfant ?
Tom : Je pourrais regarder sous la jupe des dames, sans que l'on s'en rende compte

Qu'est ce que tu n'aimes pas chez toi ?
Tom : Je suis quelque fois trop farceur et je perds l'estime de certaines personnes...

Que fait tu, pour te détendre ?
Tom : Je prends un bain chaud

Que fait tu, quand tu te sens pas observé ?
Tom : De temps en temps, je me parle tous seul.

Que portes tu la nuit ?
Tom : Seulement un boxer.





[ Interview XD ]

21/04/2007 15:25

[ Interview XD ]


Que défendez-vous comme communautée?

Gustav : La communauté homosexuel
Georg : moi aussi
T
om : La communautée sexuell
e
B
ill : La communautée des pokémons...



Quel est votre animal pfèré?

G
eorg : Ltoile de mer
T
om : Le cochon
Bill : Pikachuu!!


Qu
el est votre sucrerie préfèré?

T
om : le strin
g
Gu
stav : le Gatea
u
Georg
:le Chocola
t
Bill : Ro
nd
oudouu

Quel
est votre marque de jean préfè
ré?

Gus
tav : L
evis
T
om : Je ne fais pas attention en général je l'enlève.
..
Bill : S
alamèchee!!!

Gustav
,Tom et Georg : TA GUEULE BILL!

Trop Mdr Bill <<33



Commentaire de tokio--hotel (05/05/2007 17:23) :

en concert ???





Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact tokio-hot3l ]

© VIP Blog - Signaler un abus